C2 POLAR

€249,00
UNE COUCHE INTERMÉDIAIRE CHAUDE ET LÉGÈRE

Plus légère que la C1 Polar, la C2 Polar est la couche intermédiaire idéale. Polyvalente, elle est dotée de panneaux extensibles en Fleece et Primaloft Thermoplume, pour une répartition stratégique de la chaleur et une touche de style supplémentaire.

Ajoutez 3 jours de livraison supplémentaires si votre taille est offerte en PRE-ORDER.

Genre
Couleurs
Tailles
XXS
XS
S
M
L
XL
XXL
Quantity
C2 POLAR
€249,00
Fabrics

72 % polyester recyclé

20 % Polyester

5 % Tencel

3 % Élasthanne 255 g

Product Features

Manches raglan

Isolation PRIMALOFT thermoplume sur la poitrine et le haut du dos

Fermetures éclair YKK

Aération sous les bras

Poignets, capuche et ourlet inférieur côtelés

Poches chauffe-mains

FIT

Cette polaire à coupe classique est dotée de deux poches avant chauffe-mains et de panneaux Primaloft Thermoplume pour plus de chaleur. La C2 Polar apporte style, confort et chaleur tout en étant la plus légère possible. Cette polaire de 255 g peut être superposée avec des vestes C1 et C2, ou portée à la montagne comme en ville.

PROTECTION FROID ET HUMIDITÉ

Le C2 POLAR est une couche intermédiaire essentielle pour les conditions météorologiques les plus froides. Cette polaire aide à réguler la température corporelle, sèche rapidement et évacue la transpiration pour vous garder au chaud. Un indispensable qui se porte aussi très bien en ville.

C2 POLAR FLEECE

€249,00
MID-LAYER WARMTH WITH EVEN LESS WEIGHT

Ligther than its C1 counterpart, the versatile, stretch C2 Polar is the ideal mid layer. It features stretchy Fleece and Primaloft Thermoplume panels, for a strategic distribution of heat and an added touch of style.

Add 3 delivery days if your size is offered as PRE-ORDER.

Gender
Colours
Sizes
XXS
XS
S
M
L
XL
XXL
Quantity
C2 POLAR FLEECE
€249,00
Fabrics

72% Recyled polyester

20% Polyester

5% Tencel

3% Spandex 255g

Product Features

Raglan sleeve

PRIMALOFT thermoplume chest and upper back insulation

YKK zippers

Armpit venting holes

Rib cuffs, hood and lower hem

Handwarmer pockets

FIT

This regular fit Polar comes with two front handwarmer pockets and features Primaloft Thermoplume panels for extra warmth. This 255g fleece can be layered with C1 and C2 jackets, or worn as a standalone piece that oozes style and provides soft comfort and warmth at a minimal weight.

WEATHER DEFENSE

The C2 POLAR is an essential for mid-layering and colder weather conditions. This fleece allows water vapor to escape easily, helping regulate body temperature, dries fast and wicks away sweat to keep you warm. A timeless favorite which can also be worn around town.